25 % de réduction plus LIVRAISON GRATUITE sur les LITS POUR ANIMAUX !

Asher House Wellness Nettoyant anti-taches et odeurs pour animaux de compagnie (32FL OZ)
Asher House Wellness Nettoyant anti-taches et odeurs pour animaux de compagnie (32FL OZ)
Asher House Wellness Nettoyant anti-taches et odeurs pour animaux de compagnie (32FL OZ)
Asher House Wellness Nettoyant anti-taches et odeurs pour animaux de compagnie (32FL OZ)
Asher House Wellness Nettoyant anti-taches et odeurs pour animaux de compagnie (32FL OZ)

Asher House Wellness Nettoyant anti-taches et odeurs pour animaux de compagnie (32FL OZ)

Prix régulier $14.99
Prix unitaire  par 

* This is a monthly subscription

Je sais que posséder des animaux de compagnie peut être un défi. Avoir un environnement propre est non seulement important pour votre santé mentale, mais aussi pour celle de votre animal. Je crois qu'être un propriétaire d'animal responsable ne se résume pas à une bonne alimentation et à de l'exercice physique, il s'agit également d'avoir une maison propre où vous et votre animal vous sentez en sécurité et à l'aise. C'est pourquoi je garde ma maison et mes sols aussi propres que possible, et ce spray est ce que nous utilisons pour y parvenir. Bon nettoyage ! -Lé

Cette formule complète 3 en 1 est à base de plantes et élimine naturellement les taches et les odeurs à l'aide d'enzymes pour éliminer les problèmes à la source. Peut être utilisé en toute sécurité sur les tapis, les tissus d'ameublement, les surfaces dures résistantes à l'eau, la litière des animaux et les zones similaires.

INGRÉDIENTS : Eau, tensioactif végétal, parfum, opacifiant, conservateurs, tampons, cultures de bactéries bénéfiques

Instructions pour les tapis et les tissus : utilisez une serviette pour absorber tout excès de contaminants de la zone à problèmes. Bien agiter le produit. Appliquez généreusement le produit sur la zone à problèmes. Faites mousser et si nécessaire, utilisez une serviette pour absorber l'excès de mousse. Réappliquer le produit si nécessaire. Testez d'abord le produit dans un endroit discret. Ne pas utiliser sur les surfaces alimentaires ou les meubles en bois.

INSTRUCTIONS SURFACES DURES : Bien agiter le produit. Retirez le capuchon du pulvérisateur à gâchette et versez 4 fl oz de produit dans un seau avec 1 gallon d'eau. Essuyez ou épongez la surface dure si nécessaire. Testez d'abord le produit dans un endroit discret. Ne pas utiliser sur les surfaces alimentaires ou les meubles en bois.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

FREE GROUND SHIPPING on orders $75+ for the month of April!

Asher House Wellness Pet Stain & Odor Cleaner (32FL OZ)
Asher House Wellness Pet Stain & Odor Cleaner (32FL OZ)
Asher House Wellness Pet Stain & Odor Cleaner (32FL OZ)
Asher House Wellness Pet Stain & Odor Cleaner (32FL OZ)
Asher House Wellness Pet Stain & Odor Cleaner (32FL OZ)

Asher House Wellness Pet Stain & Odor Cleaner (32FL OZ)

Regular price $14.99
Unit price  per 

* This is a monthly subscription

I know owning pets can be challenging. Having a clean environment is not only important to your mental health, but to your pet’s as well. I believe being a responsible pet owner is more than just proper diet and exercise, it’s also about having a clean home where you and your pet feel safe and comfortable. That's why I keep my house and floors as clean as possible, and this spray what we use to achieve that. Happy cleaning! - Lee

This comprehensive 3-in-1 formula is plant-based and naturally removes stains and odors using enzymes to eliminate problems at the source. Safe to use on carpets, upholstery, water-safe hard surfaces, animal bedding and similar areas.

INGREDIENTS: Water, plant-based surfactant, fragrance, opacifier, preservatives, buffers, beneficial bacteria cultures

CARPET & FABRIC DIRECTIONS: Use a towel to absorb any excess contaminants from problem area. Shake product well. Apply product generously to problem area. Work into a lather, and if needed, use a towel to soak up excess lather. Reapply product as needed. Test product in an inconspicuous spot first. Not for use on food surfaces or wood furniture.

HARD SURFACES DIRECTIONS: Shake product well. Remove trigger spray cap and pour 4 fl oz of product into a pail with 1 gallon of water. Wipe or mop hard surface as needed. Test product in an inconspicuous spot first. Not for use on food surfaces or wood furniture.

 

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review