25 % de réduction plus LIVRAISON GRATUITE sur les LITS POUR ANIMAUX !

Politique de retour et expédition


POLITIQUE DE RETOUR

Garantie de remboursement de 30 jours

Chez Asher House, nous croyons tellement en la qualité de nos produits que si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, vous pouvez retourner le(s) produit(s) dans les 30 jours suivant la date de votre commande pour un remboursement complet. Nous demandons que le produit soit retourné dans son emballage d'origine, boîte comprise !

Retour

En raison de circonstances logistiques indépendantes de notre volonté, ASHER HOUSE WELLNESS n'est pas en mesure d'accepter les retours d'un achat effectué dans l'un de nos magasins partenaires ou auprès d'un autre vendeur en ligne.

Notre garantie de satisfaction est valable pendant 30 jours seulement (c'est beaucoup de bien-être !). Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous examinerons au cas par cas l'éligibilité, mais notez qu'aucun remboursement partiel, remboursement complet, ou les échanges seront accordés après 45 jours à compter de la date d'achat originale.

Les retours approuvés sont éligibles à un crédit en magasin ou à un remboursement égal au prix de la commande plus taxes. Aucun frais d'expédition ne sera remboursé pour les retours ou les échanges.

Une fois que vous aurez soumis les informations appropriées concernant votre demande de retour, celles-ci seront examinées par notre équipe du service client, qui vous informera d'une mise à jour dans 2 à 3 jours ouvrables. Si vous avez des questions, nous sommes joignables par e-mail à cs@asherhousewellness.com

Commencez votre retour :

Pour lancer une demande de retour, veuillez nous contacter .

    POLITIQUE D'EXPÉDITION

    Expédition aux États-Unis

    Nous apprécions que vous rejoigniez la communauté Asher House Wellness ! Veuillez accorder à notre entrepôt 5 à 7 jours ouvrables après la passation de votre commande pour traiter et expédier vos produits. Nous sommes fiers d'exploiter nos installations de traitement des commandes du lundi au vendredi et proposons une expédition de première classe via USPS pour toutes les commandes voyageant sur la zone continentale des États-Unis.

    Les tarifs d'expédition réguliers s'appliquent à l'Alaska, à Hawaï, aux protectorats américains, aux territoires américains, à l'APO et au FPO.

    Nous n'expédions pas à l'étranger pour le moment.

    Asher House Wellness ne peut assumer aucune responsabilité en cas d'intempéries, de défaillance opérationnelle des fournisseurs de services ou de colis égarés/volés. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais et pour localiser vos produits afin que vous et votre famille à fourrure continuiez à prospérer. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client à cs@asherhousewellness.com

    Suivi de votre commande

    Une fois que nous aurons emballé et expédié votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de suivi. Veuillez utiliser ce numéro de suivi pour surveiller l'état de votre colis jusqu'à ce qu'il soit livré avec succès. N'hésitez pas à nous contacter si vous remarquez des retards ou si vous avez des questions !

    Articles endommagés

    Dans le cas rare où votre produit arriverait endommagé, veuillez nous contacter dès que possible ! Nous pouvons être contactés à : cs@asherhousewellness.com


    Adresse incorrecte ou incomplète saisie lors du paiement

    N'oubliez pas de vérifier ces détails ! Pour que le centre de distribution Asher House traite votre commande rapidement et efficacement, il est extrêmement important que vous fournissiez des informations d'expédition complètes et précises. Si vous pensez avoir saisi des informations d'expédition incomplètes ou incorrectes lors du processus de commande, veuillez nous contacter dès que possible à : cs@asherhousewellness.com

    * Asher House ne peut assumer aucune responsabilité pour les colis perdus en raison d'informations d'expédition incorrectes. Nous comptons sur nos Wellness Warriors pour vous fournir l’adresse de livraison la mieux adaptée à la livraison de nos incroyables produits. Si le numéro de suivi du transporteur confirme qu'une commande a été livrée à une adresse incorrecte ou incomplète, nous pourrions ne pas être en mesure de réexpédier votre commande.

    CONTACT

    Vous avez d'autres questions ? Nous avons des réponses !

    Contactez-nous à : cs@asherhousewellness.com

Return Policy & Shipping

RETURN POLICY

30 Day Money Back Guarantee

We at Asher House believe in the quality of our product(s) so much that if you aren't 100% satisfied, you can return the product(s) within 30 days of your order date for a full refund. We ask that the product is returned in its original packaging, including the box!

Returns

Due to logistical circumstances outside of our control, ASHER HOUSE WELLNESS isn’t able to accept returns from a purchase made in one of our retail partner stores or from another online vendor.

Our satisfaction guarantee is good for 30 days only (that’s a lot of wellness!) If 30 days have gone by since your purchase, we’ll review on a case by case basis for eligibility, but note that no partial refunds, full refunds, or exchanges will be given after 45 days from original purchase date.

Approved returns are eligible for store credit or a refund equalling the price of the order plus taxes. No shipping costs will be refunded for returns or exchanges.

When you’ve submitted the proper information regarding your return request, it will be reviewed by our customer service team, who will notify you with an update in 2-3 business days. If you have any questions, we can be reached via email at info@asherhousewellness.com

Begin Your Return:

To initiate a return request please click: HERE and complete all steps.

Our Super Easy, 4 Step Return Process

We want to process your return as quickly as possible. You can help us by following the steps below when returning your package. If you have any questions don’t hesitate to let us know !

  1. Please make sure you’ve printed your Return Authorization slip and that all of the items eligible for return/refund are in their original packaging. (Keep loose leaf paper away from curious doggos.)
  2. Download and print the shipping label we provide. For returns, we ship first class mail unless otherwise specified.
  3. Make sure your Return Authorization is inside your shipment and drop your package off at your local post office. (Furry companions mandatory!)
  4. We’ll send you a confirmation email as soon as your item is processed. Please allow 5-7 business days for transit and review, then we will issue your refund to your original payment method!

SHIPPING POLICY

Shipping in the USA

We appreciate you joining the Asher House Wellness community! Please give our warehouse 5-7 business days after your order is placed to process and ship your products. We proudly operate our fulfillment facilities Monday through Saturday and offer complimentary First Class shipping via USPS on all orders traveling within the continental United States.

*We offer free Priority mail for orders over $100

Regular shipping rates apply to Alaska, Hawaii, US Protectorates, US Territories, APO, FPO.

We do not ship overseas at this time.

Asher House Wellness can’t assume liability for inclement weather, operational failure in service providers, or misplaced/stolen packages. We are committed to doing our best to make sure your package gets to you in a timely manner and locating your products so that you and your furry family continue to Thrive. Please don’t hesitate to reach out to our customer service team at info@asherhousewellness.com

Tracking Your Order

When we’ve packaged and shipped your order we’ll send you a Shipping Confirmation Email that includes your tracking number and a link to our blog of amazing testimonials! Please use this tracking number to monitor the status of your package until it is successfully delivered. Please reach out if you notice any delays or have any questions!

Damaged Items

In the rare event that your product arrived damaged, please reach out to us as soon as possible! We can be reached at: info@asherhousewellness.com


Incorrect or Incomplete Address Entered At Checkout

Don’t forget to double check those details! For the Asher House fulfillment center to process your order quickly and efficiently, it’s super important that you provide complete and accurate shipping information. If you think you entered incomplete or incorrect shipping information during the ordering process, please contact us ASAP at: info@asherhousewellness.com 

* Asher House can’t assume liability for packages that are lost due to incorrect shipping information. We rely on our Wellness Warriors to provide the shipping address best suited for delivery of our amazing products. If the shipping carrier’s tracking number confirms that an order has been delivered to an incorrect or incomplete address, we may be unable to re-ship your order.

 

CONTACT

Have more questions? We have answers!

Contact us at: info@asherhousewellness.com